Toyota Essuie-glace compatible

6,90 €

Caoutchouc pour essuie-glace présents sur Toyota, Kia, Hyundai, Mazda, Honda, Lexus, Subaru.

2 Longeurs : 70cm (8mm) et 45cm (6mm)

⚠️ Dans 95% des cas, les lames passager et conducteur font 8mm de large. De rares voitures ont besoin d'une lame passager plus étroite 6mm (marque Huyndai) il est donc recommandé de prendre 2 lames de 70cm à recouper

Prix dégressif : 4,95€/lame pour 6 lames ou +

Avis clients
(4,5/5)
184 note(s) - 164 avis

En Stock

Vidéo de montage Toyota Essuie-glace compatible
Caoutchouc essuie-glace compatible avec la plupart des voitures de marque Toyota, mais également d'autres modèles des marques suivantes: Kia, Hyundai, Honda, Mazda, Subaru. Kia

2 Longueurs: 70cm (8mm de large) et 45cm (6mm de large)
 
 
Dans 95% des cas, il vous faut commander les lames en 70cm aussi bien pour le côté passager que conducteur.
Suite à certains commentaires de nos clients, il semblerait que sur quelques rares modèles de marque Kia, Hyundai, le balais essuie-glaces du côté passager soit plus étroits que du côté conducteur 6mm au lieu des 8mm. Pour remédier à cela, nous avons créer une nouvelle lame de 45cm (recoupable) qui ne fait que 6mm de large et s'adapte donc à vos essuie-glaces plus étroits.
 
Montage très simple, moins de 20 sec par essuie-glace comme vous pourrez le voir su la vidéo que nous vous proposons:
  • Compatibilité garantie avec:

Essuie-glace Toyota Auris à partir de 2007
Essuie-glace Toyota Avensis à partir de 2009
Essuie-glace Toyota Corolla à partir de 2007
Essuie-glace Toyota Prius à partir de 2009
Essuie-glace Toyota Rav 4 à partir de 2006
Essuie-glace Toyota LandCruiser à partir de 2008
Essuie-glace Toyota UrbanCruiser à partir de 2009
Essuie-glace Toyota Verso à partir de 2009 

Avis Laisser un commentaire

Par (BRUXELLES , Belgique) le03 Fév. 2023 (Toyota Essuie-glace compatible) :
(1/5

INSATISFAIT

le produit reçu n'est pas du tout comptabible avec mon véhicule et je ne reçois aucune réponse de mes demandes de retour!

Par (SAINT GERMAIN DE SALLES, France) le27 Jan. 2023 (Toyota Essuie-glace compatible) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (GOMMERVILLE, France) le31 Déc. 2022 (Toyota Essuie-glace compatible) :
(4/5

Produit conforme aux essuies-glaces de notre TOYOTA RAV 4 de 2021

Quelques difficultés à mettre en place les lames acier de 600 mm, par contre aucune difficulté pour les lames acier de 400 mm.
Essuie bien sans bruit

Par (DINAN, France) le08 Déc. 2022 (Toyota Essuie-glace compatible) :
(5/5

Très satisfait

Délai très rapide. Balais conformes à la commande. Très bien

Par (SAINT VAAST LA HOUGUE, France) le24 Oct. 2022 (Toyota Essuie-glace compatible) :
(5/5

petit prix, et trés bien

montage sans probléme sur toyota yaris hybride avec essuie glace unique de 70 cm trés satisfait pour un prix trés petit