Mitsuba Droit - Caoutchouc essuie-glace compatible

7,95 €

Caoutchoucs pour Balais essuie-glace de marque Mitsuba® présents sur de nombreuses voitures de marque Honda, Mazda, Nissan, Kia etc... Largeur de la lame 1cm

Longueurs : 40, 42.5, 65 et 70cm

Prix dégressifs -25% à partir de 6 unités!

Avis clients
(4,3/5)
40 note(s) - 38 avis

En Stock!

Vidéo de montage Mitsuba Droit - Caoutchouc essuie-glace compatible

Caoutchouc compatible avec tous les balais hybrides (balais plats avec armatures métalliques) de marque Mitsuba et dont la partie supérieure est alignée avec l'axe de l'essuie-glace. Nous avons rajouter plusieurs longueur en (mai 2018) pour éviter le problème des armatures métalliques non bloquées comme le soulignaient certains de nos clients.

Nous disposons à présent de 4 longueurs 40, 42.5, 65 et 70cm pour couvrir la majorité des balais avant.

A noter que les longueurs 40 et 42,5cm sont 1€ moins chères que 65 et 70cm. L'offre de prix dégressifs est valable quelque soit la longueur vous pouvez donc parfaitement choisir 3 lames en 40cm et 3 lames en 65cm la réduction s'appliquera.

Nous n'avons pas toutes les longueurs mais choisit volontairement les plus utilisée, sachez que si votre longueur n'es pas disponible, vous pourrez recouper les lames, faites seulement attention à bien choisir la lame la plus proche de votre longueur.

Voici comment recycler vos essuie-glaces en video:

Avis Laisser un commentaire

Par (ANTILLY, France) le17 Juil. 2018 (Mitsuba Droit - Caoutchouc essuie-glace compatible) :
(1/5

Mitsuma Droit 65cm

Traitement de la commande, livraison OK, rien à redire.

Procédant 2 Mazda CX-3 , j'ai donc acheté pour ces 2 véhicules.

Les essuie glace ont une longueur de 45 et 55cm, j'ai donc pris du 65cm.

Juste pour dire que l'on ai obligé de couper aux deux extrémités pour s'aligner avec la butée d'arret du caoutchouc et donc on revient au même problème initial ( les raidisseurs ce sont fait la malle)

Donc; Achat inutile et direct poubelle.

La solution est simple, proposer deux petits clips plastique en forme de U ,rentré en force dans la coulisse du caoutchouc où se trouve les ferrailles.

Cela ne doit pas coûter cher à la fabrication et vous solutionner une fois pour toute ce problème récurant.

Je suis concient que pour des raisons de coûts vous limiter les longueurs, mais il serait quand même bien de proposer des longueurs standard que l'on ai plus de problème de taille et de raidisseurs qui se font la jaquette au premier coup d'essuie glace.

Cordialement







Par (LE HAVRE, France) le27 Juin 2018 (Mitsuba Droit - Caoutchouc essuie-glace compatible) :
(5/5

Caoutchouc 70 cm Mitsuba, Essuie Glace Avant, Peugeot iOn 100 % Electrique

Tout s’est bien passé, j’ai bien noté au démontage et au montage la présence et la position d'un ergot sur le caoutchouc et sur le balai pour bloquer l'ensemble.
Pour le montage, le sens de translation, en logique avec la forme des ergots, était indiqué par une petite flèche sur le balai.

En préliminaire ... veiller à placer le caoutchouc du bon coté pour que l'ergot du caoutchouc coïncide avec celui du balai en fin de translation.
Avec les doigts pousser et pincer l'extrémité libre du caoutchouc, ce qui permet de garder les deux baguettes en place et la raideur du caoutchouc ...
En même temps, lors de l'introduction, bien veiller à passer par chacun des guides du balai.
En cas d'oubli de passage par un des guides, en fin de course, l'ergot bloque la translation en sens inverse, mais avec délicatesse et fermeté, ce mouvement reste possible.

www.balais-essuie-glace.com m'a permis de conserver le balai d’origine, qui possède un profil très aérodynamique, et qui restait introuvable.
De plus, ne pas remplacer le balai est bon pour la planète.

Par (MARTIGUES, France) le25 Mars 2018 (Mitsuba Droit - Caoutchouc essuie-glace compatible) :
(5/5

balai d'essuie-glace

très facile à poser, durée de vie à vérifier , vue que notre région est plus ensoleillée que pluvieuse.
Ce n'est p

Par (INGRE, France) le12 Mars 2018 (Mitsuba Droit - Caoutchouc essuie-glace compatible) :
(4/5

Conforme aux attentes

Un produit à tester dans le temps. Comme la région s'y prête, je ne devrais pas attendre trop longtemps pour m'apercevoir si oui ou non c'est un bon produit.

Par (LE HAVRE, France) le15 Jan. 2018 (Mitsuba Droit - Caoutchouc essuie-glace compatible) :
(1/5

produit inadapté

dans la video explicative pour le Mitsuba , il est précisé qu'il faut couper le caoutchouc a chaque extremité pour respecter l'emplacement de l'ergot et c'est bien la le probleme car les lames métalliques ne sont plus retenus et c'est dangereux !!!!
j'en ai fait l'amère expérience , j'ai failli perdre les lames sur la route par temps de pluie , c'est tres dangeureux!
que proposez vous comme solution ?

Bonjour Sébastien,
Nous ne répondons que maintenant car nous avons une solution qui va être proposée début avril. Vous avez raison, pour maintenir l'ergot qui bloque la lame il faut découper de part et d'autre le caoutchouc. Nous venons de terminer nos nouveaux moules et sommes en pleine production du coup d'ici peu, nous allons proposer 70, 65, 45 et 42cm pour les caoutchoucs donc plus de problèmes d'armatures qui se baladent!
Si vous nous donnez vos dimensions exactes nous vous ferons parvenir un jeu MP

Réponse du responsable de la boutique le 22 Mars 2018